Call for participants 2021 / Appel à candidatures 2021

Salut @Tamalie,

J’ai complété le formulaire avec les 3 musées, le lieu était déjà présent.

A+ Luca

Superbe, merci beaucoup !!

A bientôt

@Tamalie

Visuels 2020 => 2021 changés

@Laurene

Sur ma lancée, j’ai déplacé votre musée de 2020 à 2021 sur Museomix.org :wink:

@samy (ou quelqu’un d’autre capable de le réaliser)

Ce serait bien de changer la page d’accueil du .org pour dire que l’édition 2021 est lancée :stuck_out_tongue:

Jean-Marc

1 Like

Un grand merci @Jean-Marc !!! Nous sommes en train de relancer la communauté et nous ne sommes pas encore au taquet :slight_smile:

2 Likes

Hi guys,
here a small “global” visual you can use for every communication. The website is updated & I made posts on the networks do not hesitate to relay :slight_smile:
Janaïne

FR ==

Hi guys,
voici un petit visuel “global” que vous pouvez utiliser pour chaque communication. Le site est à jour, j’ai fait des posts sur les réseaux n’hésitez pas à relayer :slight_smile:
Janaïne

3 Likes

This night the form will close, you will/need an extension? I can extend also only for some locations…

You can write here to require an extension for a location specifying the new close date, if possible coordinated between the different locations if more are requiring an extension.

But maybe it’s better to close the call and be more active on the second call in september…

——————— Version française ———————

Cette nuit, le formulaire va fermer, vous aurez besoin d’une prolongation ? Je peux prolonger aussi seulement pour certains lieux…

Vous pouvez écrire ici pour demander une extension pour un lieu en spécifiant la nouvelle date de fermeture, si possible coordonnée entre les différents lieux si plusieurs demandent une extension.

Mais peut-être est-il préférable de clôturer l’appel et d’être plus actif lors du deuxième appel en septembre…

Hi Luca !
Thank you very much !

We talked about it yesterday in our meeting and we think it’s better to close the call now to focus on best communication in september with the museum ! :slight_smile:


Hello Luca,
Merci beaucoup !

On en a discuté hier en réunion d’équipe et on pense que c’est mieux d’arrêter l’appel maintenant, pour se concentrer sur une super comm’ en septembre en lien avec notre musée.

2 Likes

Hi everyone,

We’re in September, wish you all fine ! For the second call I can’t remember we choose a date or not ? What do you prefer in other communities ? I need a answer for communication so thanks for your return and thanks Luca again for your work :slight_smile:

**

Bonjour toute le monde !!

J’espère que vous allez tous très bien en cette rentrée de septembre. Je ne me souviens pas d’une date déterminée lors du dernier inters pour le second appel à participants. Les autres communautés organisatrices, avez-vous une préférence pour le lancement ? Merci beaucoup de votre retour et merci Luca pour ce travail !!

Estelle // Museomix Normandie

Hi Estelle,

I will finalize the second call for participants this weekend and open it on Monday the 6th September as discussed on INTERCO during the June meeting and confirmed on the last meeting (Wedneday).

Cheers,
Luca

1 Like

Hi,

I’ll finalize, we discovered a small defect about the fee participation in some languages, an open the second call for participants on Monday 6th September as discussed on the June INTERCO meeting and confirmed on the last Wednesday meeting.

The call will close on the 30th of September but if a community need an extension you can ask me (in this discussion or via a private message).

I will include all the locations from the first call and the Museomix Nord location (they were to late for the first call):

  • Bruxelles (Musée Coudenberg, Brussels Design museum et Maison Autrique)
  • Rouen: Beauvoisine (Musée des Antiquités et Museum)
  • Sars-Poteries (MusVerre)
  • Strasbourg: Jardin des Sciences (Musée de minéralogie, Musée de paléontologie et Musée de sismologie)
  • Mouans Sartoux (Espace de l’Art Concret)

If any change is needed please contact me, if possible before Monday but I can make changes also during the call.

Cheers,
Luca

PS: as in the past I’ll share with the communities the Google Sheet with the submissions

FYI @Estelle @antoine.matrion @Margot_Alsace @Laurene @Jean-Marc @Tamalie @Vassiliki

——————— Version en français ———————

Bonjour,

Je vais finaliser, nous avons découvert un petit défaut concernant la participation aux frais dans certaines langues, et ouvrir le deuxième appel à participants le lundi 6 septembre comme discuté lors de la réunion INTERCO de juin et confirmé lors de la séance de mercredi.

L’appel se terminera le 30 septembre mais si une communauté a besoin d’un délai supplémentaire il suffit de me le demander (dans cette discussion ou par message privé).

Je vais inclure tous les emplacements du premier appel et l’emplacement de Museomix Nord (ils étaient en retard pour le premier appel):

  • Bruxelles (Musée Coudenberg, Brussels Design museum et Maison Autrique)
  • Rouen: Beauvoisine (Musée des Antiquités et Museum)
  • Sars-Poteries (MusVerre)
  • Strasbourg: Jardin des Sciences (Musée de minéralogie, Musée de paléontologie et Musée de sismologie)
  • Mouans Sartoux (Espace de l’Art Concret)

Si des changements sont nécessaires, veuillez me contacter, si possible avant lundi, mais je peux aussi les faire pendant l’appel.

À bientôt,
Luca

PS: comme d’habitude je vais partager aux communautés le Google Sheet avec les candidatures

1 Like

The link for the second call for participants: Museomix 2021
It’s already published on the site on the page: https://www.museomix.org/msx_edition/2021-2/

FYI @Estelle @antoine.matrion @Margot_Alsace @Laurene @Jean-Marc @Tamalie @Vassiliki

——————— Version en français ———————

Le lien pour le deuxième appel à participants: Museomix 2021
Il est déjà publié sur le site dans la page: https://www.museomix.org/msx_edition/2021-2/

1 Like

Ciao!!
Est-ce-que la candidature de Matilda Tonveronachi a été reçu pour être mixers du cette édition? Parce-que elle a écrite à la community italienne et elle dit qu’elle n’a pas reçu aucun reponse… Merci!

La candidature a bien été enregistrée le 16 septembre, probablement Museomix BE va répondre après la fin de ce deuxième appel, après le 30 septembre.


The application was registered on 16 September, and Museomix BE will probably reply after the end of this second call, after 30 September.

Bonjour @lpalli et @samy il me semblait que la communauté italienne participait cette année, je ne les vois pas sur la Home ? Museo Fuori! La call è aperta fino al 30 settembre - Museomix Italia

Salut Christophe,

La communauté italienne organise un événement inspiré de Museomix mais assez différent, dates, déroulée,…
Donc difficile voir impossible de l’inclure au même niveau des autres!
Par contre on pourrait les relayer sur le site et les réseaux…


@AnnaWarri @Ros You’ll add the italian event on the Museomix site? You need help?

Grazie mille @lpalli :rocket: :rocket:

Merci pour tes précisions, en effet dans la mesure ou il se nomme aussi Museomix c’est intéressant de relayer tout en distinguant de l’évènement qui est dans la charte.
Thanks for details, as it is also called Museomix it is interesting to relay while distinguishing from the event which respect the charter.
++

@cmonnet the name of the event, being a different formata and in different dates, it is not Museomix, but Museo Fuori!
It is organised by Museomix Italia and we mention the Museomix approach, but the museums couldn’t afford the weight of an actual Museomix so we’ve arranged to have a format more city-spread and we also have a focus on the intercultural topics due to the project in which this event is arranged.
I hope I was clear enough, as for the article on Museomix.org website @lpalli give us some help, please
:slight_smile:

I understand perfectly, thank you for the explanation and good Museo Fuori!
Christophe

Hi Luca,

Just wanted to say that Museomix Normandie need an extension please, thank you !!

Maybe the same for other communities ?


Salut Luca,

L’appel se termine dans quelques jours, Museomix Normandie a besoin de jouer les prolongations pour l’appel à participants s’il te plaît, merci beaucoup !!

C’est peut-être le cas pour d’autres communautés ?