Museomix 2016 - Musée candidat en Midi-Pyrénées - marche à suivre?

Bonjour,

La communauté Midi-Pyrénées est contente de vous annoncer que le musée Saint Raymond (Antiquité) est candidat pour cette année, à Toulouse.
La communauté est motivée pour accompagner, mais j’aimerais savoir si quelqu’un du global peut nous coacher pour être sûr qu’on est bien dans les rails :slightly_smiling:

Merci !

Marilyne

Bonjour marilyne,
la communauté museomixlim est tout à fait disposée à vous aider et à répondre au mieux à vos questions;
Nous ne sommes pas très loin et même si nous souhaitons avant tout aider au développement des museomix en région ALPC, le poitou charentes ne sera prêt qu’en 2017 au mieux, et nous croisons les doigts pour Bordeaux. Nous n’avons pas prévu de museomix cette année mais des interventions plus ponctuelles.
A titre personnel mes 2 enfants sont sur la région de Toulouse, ce qui me donnerai prétexte à descendre plus souvent :heart_eyes:
voici le mail pour en discuter plus simplement museomixlim@gmail.com

Bonjour Anne, merci !

Est(ce que je peux t’appeler d’ici la fin de la semaine pour voir comment on peut s’organiser ?

Merci :slight_smile:

Hello Maryline,
pas de problème, tu peux appeler quand tu veux sauf jeudi 31 au soir où nous sommes en mode VRP de museomixlim à une Pecha Kucha!
à + anne