Next Interco Meeting : 23-24 sept. in Brussels!

Hey Carlota,
so sad to be far from all of you (especially seeing the pictures and the tweets :frowning: ) but anyway, I’m trying to follow you on the wiki and here is my skype id : agencekwandika . Do not hesitate to text me by whatsapp for example if you need on this number +33(0)660334022
See you soon !
Janaïne

3 Likes

Hey Janaine! We’re now talking in a small group about the global mixroom.
Do you wnt to take part of it?
Best
Louise

1 Like

How to follow Wiki during the meeting?

Hey Marcela, we had trouble with the wiki so everything is on the drive :slight_smile:

Saterday : https://docs.google.com/document/d/1kTuA768Wi4JABizVtrrs_I1kzDK8UIc_Wr0ai5ghmgc/edit

Sunday : https://docs.google.com/document/d/1vu09yAIByuaOGSdixyIjZejM6B-Z0qlt3LzhXKW1inU/edit

3 Likes

Bonjour tout le monde,

Nous tenions au nom de la communauté Nord à remercier Museomix BE pour l’accueil, l’organisation et les petites découvertes que nous avons pu faire au sein de votre capital, mais également l’ensemble des participants pour leur convivialité, la création du programme et la découverte commune de nos multiples savoirs.

Ayant une réunion ce soir avec l’ensemble de notre communauté, je me suis permise de traduire via Google Trad’ les deux comptes-rendu de ce week-end.
Si les documents vous intéressent, je peux en mettre une copie dans le dossier de l’interco ou les transmettre aux interessés.

Bonne journée à vous,
Nina pour Museomix Nord

5 Likes

Un immense merci à la communauté Belge pour la qualité de l’accueil et son implication dans la préparation du futur
Un même immense merci à tous les participants !
Fabrice
Président de l’association Museomix

ho oui merci Nina!!! :wink: <3 <3 <3 !!!

Pas eu beaucoup de temps depuis mon retour de Brussels :wink: , mais à mon tour de vous remercier chaleureusement pour ce week-end pendant lequel nous avons bien travaillé ! Merci beaucoup pour votre accueil, et pour l’organisation, bravo à tous, toutes, et special thanks to Charlotte :slight_smile: qui selon les dires de ses collègues, a porté largement le meeting !
bises, et à bientôt,
Not too much time since I came back from Brussels, but it is time for me to thank a lot for this week-end, while we did a good job ! Thanks a lot for your friendly hosting, for kind and good organisation, all of you ans especially Charlotte !
looking forward !
Catherine

1 Like