Orga mixroom 2021

[ENGLISH BELOW]

Bonjour à tous,

Cette année encore une mixroom globale sera mise en place. Pour celles et ceux qui connaissent ce n’est pas une nouveauté :slight_smile:

Nous sommes entrain de mettre à jour le document de référence (ou autre dit le HOW TO). Je vous le partagerais en commentaire quand tout sera à jour. (on espère fin de cette semaine ou début de semaine prochaine).

En revanche, nous aurons besoin d’aide notamment pour la diffusion sur les réseaux sociaux et la chaîne Youtube. Autant en ce qui concerne la partie vidéo je gère sans problèmes autant pour les réseaux sociaux, je ne vais clairement pas pouvoir tout gérer.

Donc si dans les communautés n’organisant pas d’édition cette année, il y a des volontaires merci de bien vouloir me le dire en commentaire de ce post.


Hello everyone,

This year again a global mixroom will be set up. For those of you who know it, it’s not a novelty :slight_smile:

We are in the process of updating the reference document (or otherwise known as the HOW TO). I’ll share it with you in the comments when it’s up to date (hopefully at the end of this week or early next week).

On the other hand, we will need help especially for the broadcasting on the social networks and the Youtube channel. As far as the video part is concerned, I can handle it without any problems, but for the social networks, I clearly won’t be able to handle everything.

So if there are volunteers in the communities that are not organising an edition this year, please let me know in the comments of this post.

1 Like

Pour finir je vais participer à Rouen, donc pas de temps pour la mixroom :frowning:
Je vais faire passer le message dans la communauté Museomix CH…

@lpalli pas de soucis et merci d’en parler avec la communauté suisse :slight_smile:

Bonjour Justine et Lucas,

Je serais présente en renfort sur la Mixroom de la Normandie.

Je ne peux rien te promettre car je vais « débarquer » jeudi soir et voir comment ça s’organise avec les membres de la Mixroom présent sur place (salariés de la Métropole de Rouen de ce que j’ai compris).

En fonction je te tiendrais au courant :slight_smile:

A très vite :alarm_clock:
Nina

1 Like