Partenariats museomix

A confirmer avec @FredLagan mais je crois que dans l’idéal il ne faut pas diffuser publiquement le lien (mais plutôt en direct avec les personnes concernées, pour pas trop charger le serveur)

Merci Samy pour ta remarque. Je peux fournir 2 url, l’une pour la diffusion en affichage public (sur VP ou écran), une pour chacun des musées participants, soit une douzaine d’affichages simultanés maximum.
L’autre, qui se présente sous forme de tuiles à la Pinterest qui peut être affichée par un plus grand nombre de terminaux. A intégrer sur le site web museomix et des musées par exemple.

3 Likes

Merci pour ces précisions ! Tu peux m’envoyer ces urls histoire que je les rediffuse aux personnes concernées ?

1 Like

Samy,
J’ai fourni les url de diffusion et modération à @JustineR Nous devons convenir d’un moment au téléphone afin de lui permettre de prendre en main l’interface de modération. On peut faire une conf hangouts à plusieurs.
Voici l’url qui affiche les contributions en mode Pinterest qui peut être intégrée à un site web, qui ne devrait pas faire tomber le serveur s’il y a des connexions en nombre.
https://embed.live.aestream.io/5bd7286a965e84001eff24fa/xo24x2dxjq3l7ek72s1ohqspn70clf

Merci je me la garde sous le coude !