Recherche intervenant fablab/bidouilleur pour intervention

Je transfère un message de la Fruitière Numérique à Lourmarin qui recherche quelqu’un pour intervenir (pas possible de notre côté à Sudmix) :

Je me permets de vous contacter car nous organisons le 4 et 5 septembre prochain le prochain forum du réseau Culture Science Paca. Ce réseau regroupe les professionnels de la médiation scientifique en PACA.
Etant donné que nous sommes à la Fruitière, j’ai voulu proposer deux tables-rondes sur deux sujets étroitement liés à notre ADN, à savoir :

  • “La Culture Scientifique et Technique et les Tiers-Lieux” avec un focus particulier sur les Fablabs
  • “Science ouverte et science participative”.
    Etant donné votre engagement dans la communauté SUDMix, j’aurai souhaité vous convier à intervenir sur la 1ère table ronde, le 4 septembre à 10h00 : comment les Fablabs, à l’instar de ce qui se déroulent dans le cadre de Museomix peuvent aider à transformer les pratiques de médiation ?

si un bidouilleur ayant participé à un museomix est partant ce serait super chouette !! Nous prenons en charge le transport AR.

1 Like

Avec plaisir !
Je suis basé à Aix-en-Provence mais dispo 100% à partir de septembre.
Et j’ai monté pas mal de fablabs dans des Museomix :wink: