Soutien de Conrad pour les communauté françaises

Sorry, but as this topic only concerns french communities, i will write it in french !
Bonjour tout le monde, hier soir Museomix Nord a présenté le bilan de son édition 2018 au Palais des Beaux-Arts de Lille. Lors de cette soirée était présent des représentants de l’entreprise Conrad dont le siège est située en région lilloise. Cette entreprise avait soutenu plusieurs communautés en 2017 et nous a soutenu en 2018. Ils ont manifesté le souhait de continuer à nous soutenir encore en 2019, mais ils souhaiteraient également pouvoir soutenir d’autres communautés françaises en 2019 ! N’hésitez donc pas à nous contacter pour faire le relais vers eux. Pour rappel, ils nous ont fourni gracieusement 1000 euros de matériel électronique/informatique cette année.

3 Likes

Merci beaucoup Antoine !

Sais-tu s’ils souhaiteraient étendre le partenariat aux formats “dérivés” de Museomix ? Je pense au Mont-Blanc Lab qu’on organise fin septembre… D’ailleurs on a été contactés par Nicolas Bremard de chez vous :wink:

Coucou Célia,
Je ne peux pas trop te répondre, ils n’ont pas vraiment de politique affichée à ce type d’événement pour être honnête !

Si tu as un contact, je veux bien les contacter directement pour leur demander

Alors notre seul contact là-bas c’est Alison Tardif, alison.tardif@conrad.fr , responsable marketing
Tu peux toujours essayer de la contacter !

1 Like

Bonjour Antoine,

Ceci concerne uniquement les communautés françaises ? Ou la Belgique pourrait être impliquée ?

Jean-Marc pour MuseomixBE

Bonjour @Jean-Marc je ne peux pas te répondre ! Je t"invite à contactr la même personne que lien que j’ai donné à Célia ! Mais a priori ça pourrait les intéresser puisqu’ils sont proches de la Belgique

Bonjour,
Avez-vous eu des retours ?

Il semblerait que notre seule contact soit en congés maternité…

C’est non pour cette année pour Conrad, la société n’a pas le financement pour cette année.

Même chose pour la Belgique. Comme Allison Tardif est en congé de maternité, nous avons eu contact avec François Goujon.

Réponse : trouve l’événement très intéressant mais n’a plus de budget sponsoring cette année

Jean-Marc

Moralité, on s’y prendra plus tôt l’année prochaine, quitte à signer une charte d’engagement avant de savoir où ont lieu les différentes éditions :slight_smile:

1 Like