Call for participants 2022 / Appel à candidatures 2022

Bonjour à tous,

Qui est partant pour allonger l’appel à participants ? Il nous manque quelques inscrits en Normandie, ça peut laisser le temps aux participants de Marseille de se redispatcher s’ils le souhaitent.

Bonne journée !

Estelle

1 Like

Salut,

@Estelle, @museomixalsace, @Laurene et @antoine

Qui veut une prolongation et jusqu’à quelle date?
(inon le 30 à minuit (GMT sauf erreur) il va se fermer)

A+ Luca

@lpalli
Je suis partante pour une prolongation jusqu’au 15 octobre.
De notre côté, il nous manque (pour 6 équipes de 7) :
2 facilitateurs
4 communicants
2 médiateurs
4 experts contenus
3 développeurs
Nous avons une armée d’étudiants pour combler les trous au cas où mais nous recherchons en priorité des pros. N’hésitez pas à les rebasculer chez nous !
A +
Laurène
Pour Museomix Azur

1 Like

Alors nous on ne veut pas de prolongation, on est full.
Mais on peut rediriger les muséomixeurs et les muséomixeuses en trop vers les différentes communautés :slight_smile:

Est-ce qu’une communication à été faites sur les RS de Muséomix pour informer les gens de l’annulation de Marseille ? ça serait peut-être bien de prévenir par mail les personnes qui s’y sont inscrites pour leur proposer de se dispatcher dans les autres communautés comme dit Estelle ?

@lpalli si il y a prolongation, est-ce qu’il sera possible de préciser dans le texte de début que Muséomix Alsace est complet pour qu’on est pas de personne qui s’inscrive quand même comme ça a été le cas début août ?

  • @jean_pierre_girard m’avais écrit qu’ils allaient avertir ceux qui étaient inscrits, mais je ne sais pas s’il a été fait, je peux vérifier avec un inscrit que je connais
  • pour éviter les inscriptions pour ceux qui n’en ont pas besoin je vais simplement enlever l’option du formulaire
1 Like

Salut tout le monde,

Une prolongation jusque mi-octobre au moins, voire fin octobre selon ce qu’en pense @Laurene ? Merci à vous.

En Normandie il nous manque 2 médiation, 2 graphistes, 2 communicants, 1 expert contenus et 1 facilitateur.

1 Like

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons téléphoné à tou.te.s les participant.e.s pour leur annoncer le report à 2023 du Museomix de Marseille + les encourager à se reporter sur d’autres sites en 2022. Le directeur du musée a aussi dû leur écrire.

Bonne journée,
Jean PIerre

1 Like

Ok pour fin octobre pour nous !

2 Likes

Donc vu les retours:

  • le 30 septembre à minuit le formulaire va se fermer
  • je vais le réouvrir au plus tard le 1er octobre dans la matinée uniquement pour Vire et Nice avec fermeture fin octobre.
2 Likes

Génial ! Merci beaucoup Luca !

Désolé pour le retard, ce matin j’ai oublié de réactiver le formulaire, je viens de le faire…

1 Like

@Laurene et @Estelle, cette nuit le formulaire va se désactiver, pas de prolongations ultérieures?

A+ Luca

1 Like

Merci Luca ! C’est tout bon, nous sommes complets !
Laurene

Ca va le faire ainsi, merci Luca !

Estelle