Call for participants 2019

@samy we have some problems in the Ancona Museum visualisation in Italian :sweat_smile:
can you help us? https://www.museomix.org/it/?post_type=museomix

@lpalli I’ve just updated the Italian version of the 2019 edition, if you want inspiration and if you have time to translate it in French and English https://www.museomix.org/it/actus-2019/

Hi there!

Sorry guys I was working on Refuge Remix with no internet connection…
Do you still need something to update the website ?

As far as I remember when we rebuild the website, we’ve thought about copying the “current edition” page (https://www.museomix.org/actus-2018/) and share the news step by step (back on 2018, call for museums, call for paticipants, mixroom videos…)


Désolée j’étais sous l’eau avec le Refuge Remix en montagne, sans connexion !
Est-ce qu’il vous manque encore des éléments pour la mise à jour du site web ?

D’après mes souvenirs lors de la refonte du site web, nous avions pensé qu’il serait simple de copier la page “édition en cours” et de publier les actualités étape par étape : retour sur l’édition passée, puis appel à musées, puis appel à participants, puis les vidéos de la mixroom…

@CathBarra @lpalli @samy

Hi @celia_cbo, that’s what we’ve done. As I’ve just written to Luca I’ve fixed contents in the Italian version today https://www.museomix.org/it/actus-2019/ if you could work on French and English version it would be great!

Sorry for delay it is now fixed for italian museums, @Ros, and also for all museums if they had the same bug (don’t forget to add a thumbnail for this museum like for other places)

1 Like

Hello @magdasudmix !
contrairement (et après vérification) à ce qu’on m’a dit sur twitter, le musée de l’Empéri n’est pas sur la page des éditions 2019 (et c’est le seul, mis à part Quito qui sera connu plus tard) ! Si il y a un problème, technique ou autre, faites-le remonter !
à très vite !

Bonjour,

Sur la page d’d’inscription il manque le montant d’argent a payer au Québec. C’est 100$ cad.

Est-ce que la modification est possible?

Merci

Je vais faire la modification, je ne connaissais pas quel montant indiquer !

Merci! Par le fait même, comment connaîtrons nous nos candidatures?

La modification est en ligne…

Les résultat sont disponible dans un Google Sheet partagé uniquement avec les responsables de chaque communauté, pour “protéger” les données personnelles.
@Alexandra_QC tu peux m’envoyer par message direct l’adresse email à la quelle donner l’accès (idéalement Gmail mais devrait fonctionner aussi avec une autre).

Bonjour Catherine,
Comment on fait pour le mettre en ligne ? j’avais ne pas avoir tout suivi ?
On a quelques infos sur le musée qu’on pourrait mettre.
Et j’en profiter, est-ce que tu sais où on pourrait récupérer les candidatures en cours ?

Merci

1 Like

hello Magda, as-tu un accès au site wordpress ?
si non, c’est @samy ou @lpalli qui t’en donnera un. Il faudra créer un nouveau lieu, en collant bandeau/image et les diverses infos, sur le modèle des autres lieux.
Pour l’accès aux candidatures, là aussi il doit y avoir une ou deux personnes par communauté qui ont accès à ces données, et là aussi je pense que c’est @Samy qui transmettra le code d’accès.
à bientôt !

@magda_sudmix: c’est moi qui gère les candidatures (pas @samy), il suffit de m’envoyer (par message privé) l’adresse mail à la quelle partager l’accès.

allo@museomixqc.com merci!

Bonjour !
@lpalli serait-il possible de faire une modification sur le formulaire d’inscription ?
C’est dans la rubrique “Où voulez-vous Museomixer en 2019 ?”
Panissière, Cernière et/ou Montbrison (Musées textile du Forez) >>> Forez (Le Musée de la cravate, Le village de Cervières et la Maison des Grenadières).
Merci !

@Claire_P j’ai fait le changement :slight_smile:

1 Like

Merci Beaucoup @lpalli !

Bonjour !

Au vu du nombre d’inscriptions que Museomix IDF récolte, serait-il possible de prolonger l’appel pour notre communautés, afin de laisser le temps aux gens de postuler ?

Merci beaucoup :slight_smile:

1 Like

Avec MuseomixAURA, on est d’accord :+1:

1 Like

orgasudmix@gmail.com ! mercii